Zoom

Current Zoom: 100%

Comment faire pour avoir la guérison

 

La guérison c'est possible:

Trouve quelqu'un qui prie pour toi et t'impose les mains au nom de Jésus: https://thelastreformation.com/network/

Facebook: Le NOM de JESUS

Youtube: TLR Jura Trois-Lacs

Jésus est vivant et il guérit aujourd'hui comme par le passé!

* * *

La maladie n'est pas de Dieu parce que Jésus a pris toutes nos maladies à la croix.

La maladie provient du diable ou d’un notre comportement qui n'est pas correct.


Si la maladie est permise par Dieu, pourquoi alors nous luttons contre Dieu en prenant de médicaments ou en allant chez le médecin ?

Si la maladie est une écharde dans la chair, envoyée par Dieu, pourquoi nous essayons de l’enlever ?

Si la maladie est envoyée par Dieu pour nous faire comprendre quelque chose, qu'avons-nous appris jusqu’à ce jour ?



Si par contre la maladie vient de satan, il n'y a aucune raison qui empeche d’essayer de soulager la douleur ou de guérir la maladie, mais rappelons-nous : nous devons soigner, avec l'aide de Jésus, la cause et pas seulement les symptômes.


Si nous sommes malades, c’est à nous de demander la guérison sachant que Jésus a guéri tous ceux qui avaient demandé la guérison.


Matthieu 8:16-17 Le soir venu, on lui amena plusieurs démoniaques. Il chassa les esprits par sa parole et guérit tous les malades. Ainsi s'accomplit la parole du prophète Ésaïe : Il a pris nos infirmités Et il s'est chargé de nos maladies.


Si la guérison ne vient pas immédiatement, demandons à Jésus quelle est la cause qui fait obstacle (souvent un comportement de notre part qui n'est pas correct - tabagisme, l'alcool, ou tout simplement pas assez de sommeil). Si notre corps est le temple de Dieu, c’est aussi à nous d’en prendre soins.


1 Jean 5:18 (Martin 1744)Nous savons que quiconque est né de Dieu, ne pèche point ; mais celui qui est engendré de Dieu, se conserve soi-même, et le malin [esprit] ne le touche point.


Si nous faisons tout ce qui est juste, si nous avons la foi, rappelons-nous que le doute, quand il se produit, enlève tout ce qui était en train de pousser : rappelons-nous que la guérison n'est pas toujours instantanée, mais qu’elle va se manifester tôt ou tard.


Cela ne signifie pas que nous ne serons plus malade, mais quand on voit la maladie venir, et quand on comprend d'où elle vient, nous pourrons la refuser et elle va partir.

La chose la plus importante est d'avoir une relation avec Dieu par l'Esprit Saint pour comprendre comment se comporter. Il va nous diriger quand nous serons prêts et assez forts pour ne plus avoir besoin de prendre des médicaments. En attendant, ne rejetons pas tout et n'oublions pas que même une opération à l'hôpital peut être permise par Dieu si elle nous permet de chasser la peur. La convalescence est susceptible d'être miraculeuse. Laissons-nous guider par Jésus en toute chose.


Personnellement j’ai vu Jésus agir et j’en suis qu’au début :

j’ai vu sur mon corps les brûlures causées par des de l'huile bouillante où la brulure, la douleur et les ampoules sont parties dans le nom de Jésus ; des maux de dos qui ont guéri sans médicament; des angines de la gorge qui avant necessitaient beaucoup de médicaments chaque hiver et maintenant sont venues et ensuite sont reparties; des mycoses de la peau qui avant guérissaient seulement avec des stéroïdes et maintenant elles sont parties seulement par la prière; les lunettes qui maintenant ne servent plus ...


Jésus est puissant, Il veut nous guérir, mais souvent nous ne le croyons pas ou nous ne le croyons plus …


Reconnaissons d'où vient la maladie et nous verrons le résultat :

Jean 8:32 vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres.

 

Nouvel article : Comment faire pour avoir la guerison - conseils.

Pour approfondir :  Les mauvais raisonnements sur la maladie

 

 

Commentaires

BONJOUR,

JE TREMBLE DE TOUT MON CORPS ET JE VEUX GUERIR AU PLUS VITE.

MERCI.

T.A

Par TESONE (non vérifié)

Si tu crois que Jésus est le même hier, aujourd'hui et éternellement alors il faut que tu croies aussi qu'Il peut et qu'Il veut te guérir aujourd'hui.

 

Crois qu'Il peut te guérir, mets ta foi en action et tu aura ta guérison : elle peut venir rapidement tout comme progressivement mais persévère : Jésus est vivant et il agit encore aujourd'hui.

Matthieu 28:20 Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

 

Demandes-Lui quelle est Sa volonté pour toi et comment faire pour entrer dans ses promesses.

 

Galates 2:20 J'ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.

 

Je prie pour toi, sois bénie et guérie au nom de Jésus-Christ

 

Par garisma

Bonsoir, j'ai 15 ans j'ai un traitement que je suis depuis que je suis petit , mais j'ai récemment pris la décision d'arrêter celui ci en ayant foi que dieu me guérisse mais mes proches me disent que Dieu a créé la médecine pour guérir les humains je sais pas si Dieu me parle à travers mes proches j'aimerais connaître votre avis

Par Enarma (non vérifié)

Salut Enarma,

c’est super si tu as la foi car, comme il est écrit, sans la foi il est impossible de plaire à Dieu (Hébreux 11:6). La foi te permet de prendre possession des promesses de Dieu qui sont pour toi mais il faut savoir que ce n’est pas toujours facile de vivre par la foi car des fois Dieu intervient au dernier moment et teste notre foi.

Arrêter un traitement que tu suis depuis l’enfance est une décision qui n’est pas facile à prendre. Il faut être vraiment sur que c’est la volonté de Dieu et être vraiment sur de comment agir. Il faut aussi être prêt à prendre des risques et persévérer si tu ne vois pas immédiatement le résultat escompté.

Il est donc préférable d’avoir la foi de recevoir la guérison tout en prenant les médicaments et de faire confirmer cela par un médecin qui, ensuite, va te dire qu’il n’est plus nécessaire de les prendre.

Dans ta situation il y a une autre chose à prendre en compte : il faut que tes parents aient aussi la foi et que Dieu donne aussi à eux la conviction dans ce que tu dois faire. S’ils ne l’ont pas, tu ne peux pas leur désobéir car cela serait contre la volonté de Dieu. Je pense qu’un parent veut le meilleur pour ses enfants et donc ne va pas prendre de risques inutiles de le voir souffrir. Je pense donc qu’ils ne vont pas te conseiller d’arrêter les médicaments. Écoute-les si c’est ceux qu’ils te disent et met en action ta foi d’une autre manière car Dieu peut très bien te guérir même si tu suis encore un traitement médical, surtout si ce traitement devait continuer encore longtemps.

Je te bénis en Christ ! Que ta fois soit fortifiée et qu’il soit fait selon ta foi, c’est-à-dire que tu sois entièrement guéri.

Par garisma

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
17 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.