Zoom

Current Zoom: 100%

Guérir ou prier pour la guérison

Rappelons-nous que maintenant c'est à nous de continuer ce que Jésus a commencé et c’est à nous de le mettre en pratique sur cette terre. Prions les uns pour les autres. L'Esprit de Jésus qui vit en nous nous permet d'avoir toute l'autorité, en tant que croyants, pour guérir toutes sortes de maladies et l'ennemi ne sera pas en mesure de résister.

Matthieu 10:8 Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.


Guérir ! Pas seulement prier pour la guérison et attendre. C'est à nous d'agir pour que la guérison vienne.

Marc 16:17-18 Voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : En mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades et ceux-ci seront guéris.


Ainsi, non seulement croire, mais aussi agir ...


Tout est accompli, il reste juste à le mettre en œuvre sur terre ...

Matthieu 18:18 En vérité je vous le dis, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel.

Matthieu 18:19 En vérité je vous dis encore que si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander quoi que ce soit, cela leur sera donné par mon Père qui est dans les cieux.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
2 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.