Zoom

Current Zoom: 100%

J’étais né de nouveau et je suis né d’en haut

J’ai été de longues années converti, né de nouveau, convaincu et investi pour Jésus mais je n’avais pas tout compris. Quand j’ai eu la révélation de qui était Jésus, de que représentait son Nom, de qui habitait en moi, j’ai vu un changement radical et maintenant je peux dire que je suis né d’en haut. Avant c’était la chair qui commandait et bien que j’avais tellement de fois prié et supplié Jésus, il n’y avait pas eu grands changements, la chair réussissait toujours a dominer. Maintenant, sans rien demander, sans même y penser, mais seulement en comprenant qui est Jésus, ce qu’Il représente (le Père, le Fils et l’Esprit) et en invoquant Son Nom, j’ai vu les changements dans ma vie et dans ma chair et je puis vraiment dire que ce n’est plus moi qui vit mais bien Christ Jésus qui vit en moi.

La bonne nouvelle pour moi est maintenant celle du Royaume de Dieu et celle du Nom de Jésus-Christ.

 

Actes 8 :12 Mais, quand ils eurent cru à Philippe, qui leur annonçait la bonne nouvelle du royaume de Dieu et du nom de Jésus-Christ, hommes et femmes se firent baptiser (dans le Nom du Seigneur Jésus-Christ).

 

Il y a encore plein de choses a comprendre et surtout à vivre avec Jésus. Cherchons la vérité et Jésus se révélera a ceux qui le cherchent, d’une façon ou d’une autre.

 

Que Jésus continue de toucher et de transformer des vies pour Sa gloire !

Soyez bénis !

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
9 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.