Zoom

Current Zoom: 100%

Ajouter un commentaire

Merci pour votre lien, c’est bien de faire connaitre des choses que je ne connaissais pas et qui ne sont connues par tout le monde mais je considère que personne n’est dans la perfection sauf Jésus. Il est donc certain que chaque personne qui veut suivre Jésus et annonce l’évangile commette des erreurs.

Chacun doit être humble pour accepter d’être dans l’erreur et chacun doit savoir prendre ce qui est vrai chez l’autre, guidé par le Saint-Esprit.

Ce que je partage ici est un témoignage vivant de quelqu’un qui a voulu suivre Jésus de tout son cœur.  Je préfère mettre en avant une vie vécue avec et pour Jésus, même si avec des erreurs sur d’autres points, plutôt de proclamer seulement les erreurs des autres et de ne montrer rien de concret dans sa vie et/ou vouloir rester dans l’anonymat.

Apprenons à construire ensemble pour Jésus plutôt que chercher à détruire les autres. L’important n’est pas la personne mais ce qu’elle a dit de vrai et ce qu’elle peut nous apprendre par son comportement et ses fruits. C’est cela qu’il faut annoncer, même si sur certains autres points elle peut s’être trompée.

Marc 9 :38-40 Jean lui dit : Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton nom; et nous l'en avons empêché, parce qu'il ne nous suit pas. Ne l'en empêchez pas, répondit Jésus, car il n'est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi. Qui n'est pas contre nous est pour nous.

Par garisma

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
4 + 13 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.