Zoom

Current Zoom: 100%

Ajouter un commentaire

Es ce moi qui ai parlé de la loi de Christ n'es ce pas Paul qui les mentionné dans les épîtres cité plus haut.... de même qu'il y avais une loi donné par Moise de même il y a une loi donné par Christ...

Oui la femme n'a pas le Droit d'enseigner cela fait parti d'un commandement du Seigneur. Et nous n'avons pas l'habitude de constester comme le font les églises de Dieu en imitant les propos de Paul. Et j'aimerai vous poser une question selon vous les Chrétiens non circoncis son sous le péché parce que n'étant pas circoncis ?

Lisez bien les épîtres et vous verrez que le combat de Paul et ces multiple persécutions par les Juifs venais du fait qu'il interdisait auX païens de Judaiser. Pourquoi le faisait til donc si cela demeurait encore sous Christ. Jean prie que le Seigneur vous éclairé sur ce point parce que vous induisent beaucoup de personne par votre mauvaise interprétation de la parole. Si pour vous la femme dois enseigner vraiment la vous contredise Paul et les Apôtres.

La Grâce que nous avons c'est le fait que Jésus Christ soit mort pour nos péchés. Mais la loi de Christ dis ceci pour bénéficier de cete grâce nous devons passe par le baptêmes au nom de Jésus et être Baptiser du Saint Esprit. Ensuite marcher conformément à la l'enseignement apostoliques. Nous qui sommes Chrétiens nous réclamons Disciples de Christ et marchons conformément à ces lois. Oui Jésus Christ est la Fin de la loi (de Moise) et des prophètes. Ne ramener plus les non affermi à Judaiser de grâce.

Par Hervé (non vérifié)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
18 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.