Zoom

Current Zoom: 100%

Ajouter un commentaire

Alors vous dites:

"Il n'y a pas plus clair que cela mais il faut le comprendre simplement comme un enfant et pas selon la tradition des hommes."

D'accord, mais comment un animal, un serpent donc, peut être apte à parler, manipuler des humains, et les amener à reconsidérer leurs obligations, fédérer et mobiliser une armée d'anges pour mener une rébelion contre le royaume "celeste", pour par la suite influencer l'humanité et parler à jesus au milieu du désert ? Voila je questione comme un enfant.

Il faut quand même être un peu spécial comme personnage ou être vivant, un ange on va dire pour faire tout cela, pas un animal, ou alors votre serpent est une sorte de serpent magique ou extraordinaire, dans ce cas là quel genre de serpent ? Pourquoi lui ? Comment et selon quel texte ? Et justement quel que soit le serpent il n'y a pas de textes pour exliquer tout cela et le confirmer. Donc logiquement satan est un ange, en tout cas ça reste possible textuellement, malgré ce que vous me présentez, car il est possible que "serpent ancien" et " grand dragon" soient des titres associés à un ange et pas la désignation strict de ce qu'est Satan, aucun texte n'établi le contraire.

Je veux dire parler "d'affirmation" à propos de la bible, des textes anciens et assez codés d'une certaine façon donc, aux significations incertaines et obscures, je ne suis pas sûr que ce soit pertinent.

D'ailleurs Lucifer comme on le sait était le nom de Jesus au début dans les prières des chrétiens, abandonné par la suite car diaboliser, et puis aujourd'hui pour des raisons astales et textuelles étranges, on en arrive à dire que le Lucifer commun est Jesus, et à se rendre compte en tout cas que l'identité symbolique de jesus est possiblement autre que ce que l'on a considérer communément jusqu'a maintenant, c'est une identité complexe et mystérieuse. en fait.

Par fx (non vérifié)

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
2 + 6 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.